Menu

Pyjama licorne rose et bleu pour les petits et grands

En matière de pyjama, chacun a sa préférence. Si les hommes sont peu exigeants en ce qui concerne l’aspect du vêtement ; les femmes, quant à elles, ont un petit penchant pour les modèles en satin ou en flanelle, au look sexy, et très agréables à porter.

Toutefois, tout le monde est bien d’accord sur une chose : un pyjama doit être confortable pour que la nuit se passe sous le signe de la détente totale. Et en toute évidence, ce n’est pas le cas des vêtements en matières synthétiques. Ils ont tendance à agresser la peau.

Pourquoi ne pas tester le pyjama licorne dans ce cas ? C’est une tenue qui convient aux petits et grands et qui se décline sous tous les styles.

Il y a des modèles très masculins comme le pyjama licorne bleu et des modèles très féminins, ce qui est le cas du pyjama licorne rose. De plus, cette tenue est au top de la tendance surtout s’il s’inspire des personnages mangas.

Note : Soyez le premier à noter

Un tour sur la spécificité d’un pyjama licorne rose ou bleu

En général, le pyjama licorne est un vêtement de nuit dont la forme s’inspire réellement de la licorne. Il s’agit bien entendu d’un célèbre personnage de film et de dessin animé. On l’a surtout vu dans la série « La dernière licorne » sortie dans les années 80 qui a fait l’objet d’une large diffusion dans plusieurs pays du monde.

L’animal de couleur blanche à l’allure d’un cheval moyennant d’une corne, star de la série a tant émerveillé les enfants avec sa douceur, son côté un peu magique et surtout son rôle de protecteur. Du coup, tous les produits commerciaux qui s’inspirent de la licorne se vendaient comme des  petits pains et ce, même aujourd’hui.  

Le port de pyjama licorne bleu, rose, noir, marron ou gris pour dormir est une tendance de mode en provenance de l’Asie, ou plus précisément du Japon. Il est important de souligner que le vêtement se décline en deux modèles. Il est entre autres disponible en une seule pièce. Dans ce cas, il s’attribue le nom de grenouillère. Mais la tenue existe également en mode deux pièces.

Ce qui fait de lui un vêtement de nuit très apprécié, c’est qu’il est souvent fait avec de la bonne matière comme la soie, la mousse et le coton. Ainsi, il garantit un grand confort aux grands dormeurs.

Bien choisir son pyjama licorne rose ou bleu

Hormis le fait d’être confortable, le pyjama licorne se démarque par son côté très esthétique. Au Japon, cette tenue de nuit est baptisée Kigurumi. Il peut avoir la forme de n’importe quel animal.

Elle vous permet entre autres de se mettre dans la peau d’un ours, d’un tigre, d’un crocodile, d’une baleine ou bien d’un dauphin. A chaque porteur la liberté de choisir le design adapté à son âge et à son humeur.

Certains designers ont même décidé de créer du pyjama licorne rose ou bleu qui s’inspire des mangas célèbres comme Pokemon, il y a de quoi ravir les passionnés de ces dessins animés japonais. Ainsi, pour sortir un peu du personnage gai et plutôt gentil de la licorne, vous pouvez miser pour un modèle à l’effigie d’un des héros ou des créatures  ténébreuses dans la fameuse série Dragon Ball Z.

A en tenir compte, le choix du vêtement n’est pas vraiment difficile. Il s’agit tout simplement d’une affaire de goût et de style. Chacun est en mesure de trouver le modèle parfait. Bien entendu, le confort est un critère non négligeable. Ainsi, il faut bien choisir la taille. Le vêtement doit vous permettre de marcher et de respirer correctement.

En outre, il faut qu’il soit facile à enfiler et à enlever. Ce serait mieux d’opter pour les modèles qui peuvent s’ouvrir par le devant et équipés de boutons de pression dans l’entrejambe. C’est très pratique lorsqu’il faut se rendre à la toilette.

Une belle tenue de déguisement licorne

Au Japon, le pyjama Kigurumi est une tenue comme une autre et il n’est pas rare de voir une personne vêtue de cette combinaison, se promener tranquillement dans la rue. Mais en France, il est tout bonnement impossible de s’exhiber avec un tel accoutrement au quotidien au risque d’être considéré comme une personne dérangée mentalement. C’est bien normal puisque la culture diffère d’un pays à un autre.

Si vous ne pouvez pas porter votre pyjama licorne rose ou bleu dans la rue, sachez toutefois qu’il constitue un déguisement parfait si vous cherchez un beau costume pour une soirée masquée ou pour Halloween. Vous ferez tourner bien des têtes. Il faut seulement que vous optiez pour le modèle adapté au thème de l’évènement.

De plus, ce pyjama original peut comporter divers accessoires décoratifs, ce qui accroît son charme. Il peut être livré avec une jolie queue unicolore ou un magnifique bonnet. Pour votre confort durant la soirée, n’oubliez pas d’acheter les chaussures adaptées à la tenue. Elles existent bel et bien.

Les avantages de porter un pyjama licorne coloré (bleu, rose, violet, vert)

Qu’il s’agit de pyjama licorne bleu, vert, violet ou rose, son port est toujours une source de joie.  En effet, c’est agréable de se mettre, le temps d’une soirée, dans la peau d’un personnage unique. Il s’agit d’un véritable retour à l’enfance, un moment prestigieux à découvrir impérativement.

Pour les plus petits, le plaisir est à son comble lors du port d’un pyjama licorne pour enfant. Ressembler au fameux Pikachu, à un charmant bébé panda, à un cheval ou bien à Winnie l’Ourson est un vrai bonheur pour eux. De plus, avec une belle tenue sur la peau, ils vont passer une belle nuit. Ils vont même faire un joli rêve.

Pour couronner le tout, il ne faut pas oublier que le pyjama licorne est une arme parfaite contre le froid surtout s’il est en une pièce. C’est comme un petit cocon qui vous tient au chaud pendant l’hiver vu qu’il enveloppe bien votre corps.  

Puisque la tenue est faite avec de la matière de qualité, elle devient un pyjama bien douillet, agréable au toucher. Le confort est optimal dans le cas où vous optez pour un Kigurumi en mousse. Cette matière est efficace pour éliminer la sensation de froid.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Donner une note