Service client : 0 806 079 638 | Adresse : 75011, Paris

Top 10 des kigurumi les plus populaires

Pour se sentir bien au chaud durant les périodes de grand froid, il n’y a rien de tel que s’emmitoufler dans des pyjamas à la fois larges, moelleux et confortables. C’est ce qui se passe quand vous vous plongez dans ces kigurumi ou ces pyjamas grenouillères qui vous rappellent tant votre enfance. Ils sont surtout dédiés à ceux qui ont gardé leur âme d’enfant, adorant les animaux, surtout les personnages de dessins animés qui leur ont tant fait rêver. Voici le top des kigurumi les plus populaires.

1. Le kigurumi Licorne

Le premier est le kigurumi licorne, qui, comme son nom l’indique, dispose de tous les détails en faisant un parfait costume de licorne.

On en cite sa corne qui, contrairement à ce que l’on pense, est élaborée de manière à la rendre souple pour ne pas gêner durant le sommeil.

Il dispose aussi d’une crinière et d’une queue conçues avec la même matière moelleuse et de même couleur pour plus d’harmonie.

Outre les yeux, le museau et les oreilles, le reste se décline en un large pyjama boutonné sur le devant et disponible dans différentes couleurs.

2. Le kigurumi le chat de Cheshire

Ce modèle de kigurumi de chat de Cheshire rappelle le chat de fiction d’allure tigrée du roman d’Alice au pays des merveilles.

Il se décline avec des rayures horizontales, combinant deux variétés de couleur rose, une claire et une foncée.

Sa capuche est aussi à l’effigie du célèbre chat, affichant un large sourire sur le devant. Modèle conçu en matière flanelle et fermé par des boutons sur le devant, il s’adapte aussi bien aux petits qu’aux grands.

Le moelleux de son tissu les emporte doucement dans les bras de Morphée.

3. Le kigurumi panda

Il y a aussi le kigurumi panda, l’un de ceux qui font également de nombreux adeptes.

Bicolore, car se déclinant seulement en noir et blanc, il déstresse et apaise les sens pour faire tomber rapidement dans le sommeil réparateur celui qui le porte.

Tout aussi simple, sa capuche n’est décorée que de deux immenses yeux noirs et de deux oreilles de même couleur, aussi rondelettes que les premiers.

Sa taille ne risque toutefois pas de vous donner l’air de flotter dedans, car finement pensé pour être seulement large et confortable pour dormir.

4. Le kigurumi tigrou

Pour une soirée pyjama tout en couleurs ou organisée sous le thème d’animaux tropicaux, ce kigurumi tigrou fait parfaitement l’affaire.

De couleur rousse orangée vivifiante striée de noir, il donne aussi fière allure lors de fêtes de déguisement ou de cosplay.

Il se différencie particulièrement des autres par sa fermeture arrière placée au niveau du bassin qui permet de faire ses besoins sans enlever le tout.

Sa capuche décorée de deux oreilles roses et d’une petite frimousse garde bien au chaud lors des fêtes nocturnes.

5. Le kigurumi écureuil

Pour se distinguer vraiment du lot, ce kigurum écureuil est également le costume à mettre absolument.

Outre la qualité de son tissu 100 % polaire, Il dispose aussi des détails anatomiques en faisant un bon costume de cosplay.

On en cite sa queue, ses oreilles et la frimousse de sa capuche se déclinant en noir et blanc.

Sa couleur dominante orangée combinée avec des lignes horizontales beiges et noires sur son dos en fait aussi un charmant kigurumi à enfiler lors des soirées pyjama entre copains.

Avec, vous êtes sûr de vous faire remarquer.

6. Le kigurumi bourriquet

Il en est de même pour le kigurumi bourriquet qui, tout en donnant l’air d’un adorable âne à celui qui le porte, le garde bien au chaud durant la nuit.

Sa matière de fabrication s’y prête effectivement bien, car très douce et confortable, de quoi permettre de se détendre après une journée passé en costume et cravate.

Disposant aussi d’une fermeture éclair et de boutons au dos, il facilite aussi la vie, car ne nécessitant pas de l’enlever entièrement pour faire ses besoins naturels.

C’est donc le produit idéal pour les carnavals ou les fêtes d’anniversaires, etc.

7. Le kigurumi Pikachu

C’est sans aucun doute le pyjama le plus adorable, car représentant l’espèce de Pokémon du dresser Sacha.

Tout en jaune brillant, mais surmonté de petits détails en noir et rouge pour les yeux, le bout des oreilles et les joues, il fait aussi de nombreux adeptes lors des soirées pyjama.

C’est le vêtement idéal à porter lors des moments de détente au coin du feu, sur le canapé ou durant le week-end à la maison. Conçu en flanelle, il est douillet et confortable.

8. Le kigurumi lémurien

Le pyjama kigurumi lémurien se distingue aussi des autres, car représentant l’animal emblématique de Madagascar.

Il séduit par son mariage de couleur gris, noir et blanc qui constitue généralement les couleurs dominantes de l’animal.

À l’image de ce dernier, le costume dispose aussi d’une queue striée de ligne verticale noir et blanc, le différenciant des autres kigurumi.

10. Le kigurumi cochon

Pour ceux qui adorent le rose, le kigurumi cochon leur va bien. Celui-ci se décline en effet dans une couleur rose pastel, marié à du blanc au niveau des ventres, de quoi passer de douces soirées au coin du feu ou sur le canapé du salon en regardant la télévision.

Contrairement à son nom, ce pyjama ne risque pas de laisser flotter dedans la personne qui le met.

Pour cause, sa largeur est relativement normale, surtout au niveau des bras et des jambes, assez pour permettre de mettre ceux-ci en valeur.