Votre Panier

Utiliser NOEL10 pour profiter de 10% de réduction (jusqu’au 25 décembre)

Les occasions de porter un pyjama licorne

Parmi les modes vestimentaires actuelles qui proviennent du continent asiatique, on trouve le pyjama licorne qui fait partie des célèbres kugurumi. Apparemment destiné à être porté pour dormir, il n’est toutefois pas uniquement dédié à cet usage. D’autres occasions permettent en effet de le porter. Les voici.

Porter un pyjama licorne lors des festivités et carnaval

Bien qu’au courant de son succès, si vous hésitez à acheter un pyjama licorne que ce soit pour vous ou pour les membres de votre famille, sachez qu’il s’agit d’une tenue multi usages. En effet, contrairement à son nom, il peut se porter même en pleine journée, durant les fêtes de carnaval. A cette ère où le cosplay, toujours en provenance des pays asiatiques fait fureur, le pyjama licorne est la tenue idéale pour se distinguer.

Le pyjama licorne est en effet né du célèbre film d’animation américano-japonaise : La dernière licorne, sortie au début des années 80 mais qui est toujours resté dans les esprits. On le choisit ainsi autant pour ses couleurs que pour sa forme ludique représentant cet animal mythique. Selon la culture japonaise, en portant un vêtement à l’effigie de cet animal, on s’attire bénédiction, protection et sécurité. C’est la raison pour laquelle de nombreux japonais n’hésitent pas à le porter au quotidien pour faire leurs courses, se promener, etc.

Pyjama licorne pour passer de bons moments de détente

A cause de sa coupe ample, finement pensée pour fournir un confort de port optimal, le pyjama licorne est également la tenue de détente par excellence. Il vous suffit de regarder sa largeur au niveau du buste jusqu’au bassin et l’entre jambe. Celle-ci ne s’ajuste qu’au niveau des bras et des jambes, mais pas trop serrée. L’enfiler après une journée de travail éreintante en costume cravate serait alors un véritable plaisir que ce soit pour un homme ou une femme.

N’oubliez pas que le pyjama licorne est un vêtement unisexe. Aussi bien Papa, Maman et les enfants peuvent tous avoir chacun le leur. Ils peuvent donc l’enfiler que ce soit pour regarder la télévision, lire, se prélasser en attendant l’heure du déjeuner ou dîner, etc. Contrairement aux autres vêtements d’intérieur en satin ou autres matières, il est souple et douillet à souhait pour vous permettre de recharger votre batterie dans les meilleures des conditions.

Pyjama licorne pour se mettre au lit

Enfin, il n’y a rien de tel que le choix d’un pyjama licorne comme vêtement pour aller dormir. Conçu dans des matières moelleuses et respirant comme du coton, de la flanelle douce, de la soie ou de la mousse, il emmitoufle à souhait celui ou celle qui le porte. Cette caractéristique en fait une tenue d’intérieur idéale pour les saisons froides, car protégeant du froid de la tête aux pieds. Il dispose pour cela d’un capuchon à l’effigie de la tête d’une licorne, avec deux yeux, deux narines, une corne et deux oreilles.

On peut aussi l’accompagner de chausson de même modèle qui couvre parfaitement les petons des petits et grands pour plus de confort. Quant à ses couleurs, elles varient selon le goût de chacun et l’occasion à laquelle le porter, il en existe des roses, des jaunes, des bleus, des violets, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Livraison Suivie Offerte

dès 30€ d'achat

Retours Faciles sous 14 jours

Garantie : Satisfait ou Remboursé

Meilleurs Pyjamas

Douceur & durabilité

Paiement 100% Sécurisé

MasterCard / Visa