Service client : 0 806 079 638 | Adresse : 75011, Paris

Chausson licorne : pour sublimer et réchauffer les pieds

Les fabricants d’accessoires licornes rivalisent de créativité pour combler les passionnés de l’univers féérique. Si vous êtes sur cette page, vous voulez certainement vous habiller en licorne jusqu’aux pieds. Vous êtes chanceux puisque le chausson licorne existe.

Un chausson licorne est aujourd’hui à la mode. On l’aime puisqu’il est chaud, confortable, mignon, beau, sécurisant et surtout bon pour le mental. Vous pouvez l’offrir en cadeau. De plus, la pantoufle en licorne est proposée en plusieurs modèles, couleurs, pointures et formes pour répondre à tous les goûts et les envies.

Avant de vous parler des avantages du chausson licorne, laissez-nous d’abord vous décrire ce que c’est, et ce qu’il représente.

Pour bien commencer la journée

Qu’est-ce qu’un chausson licorne ?  

Le chausson licorne est inspiré de l’animal imaginaire à une seule corne, considéré parmi les plus importants de l’époque du Moyen Age. Cette bête si étrange aux pouvoirs mystérieux a fasciné beaucoup de monde y compris les écrivains et les réalisateurs.  

De nombreux ouvrages datant du XIX siècle faisaient mention de cet animal, mais le plus célèbre était celui de Peter S.Beagle « La Dernière Licorne » sorti en 1968. Dans la plupart des romans regroupés dans la catégorie des littératures de l’imaginaire, la licorne est omniprésente. On peut citer parmi les plus populaires « Les Dames à la licorne » et « La Signe de la licorne ».

La licorne est aussi adoptée par plusieurs réalisateurs de films et séries de science-fiction, créateurs de bande dessinée, de films d’animation ainsi que des développeurs de jeux vidéo. Si les accessoires comme le chausson licorne sont aujourd’hui sous le feu des projecteurs, pour certains, c’est peut-être parce que les pouvoirs magiques de cette mystérieuse bête sont encore d’actualité !  

Chausson licorne, c’est tendance

Aujourd’hui, tout ce qui est licorne est à la mode. A l’école, on rencontre des trousses et stylos licornes. Dans les lieux de travail, on trouve des portes-stylos licorne et des porteclés licorne…Dans la cuisine, on retrouve des mugs licorne, des thermos licorne, des bols licornes…. Lors des soirées déguisées, nombreux sont ceux qui décident d’incarner le personnage du cheval blanc unicorne. Dans la rue, on rencontre des gens portant un foulard licorne et sac licorne. Toute l’année, la licorne et ses objets dérivés décorent la chambre d’enfant et d’adultes, les salles de séjour et la salle à manger.

En hiver, la licorne réchauffe toute la famille réunie devant la télé, assise confortablement sur le canapé, vêtue de pyjama licorne, grenouillère licorne, foulard licorne, chapeau licorne et sans oublier le célèbre chausson licorne. Cet animal aux pouvoirs mystérieux suscite l’engouement des modistas et fashionistas. Il fait aujourd’hui partie des must have du dressing féminin et de la garde-robe de nombreux enfants.  N’oubliez pas que le chausson licorne se marie avec n’importe quelle tenue d’intérieur pour un hiver chaud.

Chausson licorne, c’est chaud

Il n’y a rien de mieux qu’une paire de chaussons licorne pour se réchauffer les pieds. Il faut le reconnaitre, quand on a froid au pied, on est glacé partout. Les pantoufles homme si originales et si mignonnes vous évitent d’avoir froid lorsque les températures sont négatives.

N’oubliez pas que le froid a un impact sur nos activités. Quand on a froid, on se sent toujours fatigué et paresseux. Parfois, le gel trouble notre concentration. Vous pouvez enfiler votre chausson licorne à la descente du lit, au retour d’une balade à l’extérieur ou après le bain. Si tous les membres de la famille possédaient une paire de ce chausson, il ne serait pas nécessaire d’augmenter la température du chauffage au sol. Cela n’a que des avantages : la facture d’électricité diminue et l’environnement est préservé.

Si vous avez un sol en carrelage, le port de chaussons licornes vous sera très bénéfique pour les pieds. Vous n’allez plus sentir le terrible froid du carreau si vous laissez le cheval blanc unicorne recouvrir chaleureusement vos orteils. Vous n’aurez pas non plus besoin de marcher avec vos chaussettes pour préserver vos pieds du gel.

Chausson licorne, c’est confortable

Tout le monde peut se mettre d’accord, garder ses bottillons ou ses nu-pieds à l’intérieur est loin d’être confortable. Or, les chaussons chaussettes ne nous protègent pas efficacement du froid, surtout lorsque les températures sont faibles et lorsque nous devons faire de nombreux va-et-vient sur du sol en carrelage. Une sandale avec une paire de chaussettes ? C’est démodé et très peu confortable ! Avec ses pouvoirs magiques, la licorne vous aidera à passer la période de novembre à mars avec plus de confort. Il suffit de vous acheter un chausson licorne.

Le chausson licorne est conçu avec des matières textiles douces, chaudes et moelleuses comme la peau de mouton ou la polaire. Ces dernières isolent efficacement vos pieds du froid. Avec une paire de pantoufles licorne, vous aurez les pieds plus légers pour vous déplacer libre et confortablement d’une pièce à l’autre, même pendant les périodes hivernales. De plus, le chausson licorne est facile à enlever qu’à mettre. Porter avec un chausson licorne est bien sûr plus confortable.

Chausson licorne, c’est mignon

Pourquoi choisir un chausson licorne au lieu d’une simple pantoufle pour votre bébé fille ? La réponse est simple, le premier est plus mignon.  C’est étrange, mais ces objets tellement mignons qu’on peut porter nous aident à avoir une apparence mignonne. Ils nous aident à exprimer notre gentillesse et notre bonté envers les autres. La licorne sur vos pieds vous assure en outre d’avoir une bonne mine, quel que soit le temps qu’il fait. Elle vous confère un air innocent, pur, doux et aimable.  

Avoir quelque chose de mignon sur soi permet également de se démarquer. Lorsqu’on se promène toute la journée avec une paire de chaussons chaussettes, souvent personne ne nous remarque. Toutefois, lorsqu’on balade avec une paire de chaussons licorne, tout le monde nous verra ! Il est tout simplement impossible de ne pas vous apercevoir avec la corne caractéristique du cheval féerique sur vos pieds. De plus, le chausson licorne fait partie de ces articles de mode qui ne choquent personne. Vous pouvez le porter sans avoir honte ni paraitre ridicule ou immature devant vos invités.

Chausson licorne, c’est sécurisant

Idéal pour les temps froids et l’hiver, le chausson licorne digne de ce nom doit être également sécurisant. N’oubliez pas que cet animal légendaire est aussi censé jouer un rôle protecteur. Si vous portez des chaussures d’intérieur en licorne, vous serez en principe protégé des chutes domestiques. La semelle antidérapante du chausson vous évite de vous glisser sur le carrelage, parquet ou encore sur l’escalier. Même si vous devez courir, vous ne risquez pas de tomber avec une paire de chaussons femme licorne.

Le chausson licorne est donc l’idéal pour les enfants, bébé fille et garçon. Cette magnifique créature si douce et aimable ne manquera pas de plaire à vos bouts de chou. Avec des chaussons enfant licorne, ces derniers peuvent passer en toute sécurité et sereinement l’hiver sans risque d’attraper le froid. Leurs petits pieds sont préservés du gel. Avec une licorne sur leur pied, qu’ils jouent ou participent au ménage, ils seront toujours à l’aise.

Chausson licorne, c’est bon pour le moral

Savez-vous aussi que le chausson homme licorne est bon pour la santé mentale. Rien qu’en observant cette merveilleuse créature, vous pourrez retrouver de la bonne humeur. L’aspect enfantin, les couleurs attrayantes du chausson licorne peuvent vous aident à améliorer le moral, à soulager votre esprit et à faire disparaitre vos soucis.

Le chausson licorne est un accessoire cocooning qui ne nous laisse pas indifférent. Il peut toujours nous faire rire, il suffit de le regarder. Le rire nous aide à nous sentir un peu mieux. Pourquoi ? Puisqu’il nous permet à notre corps de produire ce qu’on appelle des hormones du bonheur. Cette bonne humeur qu’on éprouve en portant un chausson licorne, on se fait un plaisir de la partager avec notre entourage.

Chausson licorne, c’est bon à offrir

Vous voulez faire plaisir à un enfant fasciné par le monde de la magie, des fées et des créatures aussi mystérieuses que les licornes ? Offrez-lui une paire de chaussons enfant licorne en cadeau. Parfaites pour les anniversaires, les pantoufles en licorne ont tous les ingrédients pour plaire à un enfant en bas âge ou un enfant ado. Nombreux sont aussi les adultes qui adorent ce genre de cadeau à la fois original et drôle pour apporter un peu de douceur à leur vie de routine.

Par ailleurs, le catalogue est très large. Tout le monde y trouve son compte, quelle que soit sa couleur préférée.  Toutes les pointures sont également disponibles afin que chacun puisse rencontrer son bonheur avec la merveilleuse licorne sur chacun de ses pieds.  L’avantage du chausson licorne, c’est qu’une taille peut convenir à plusieurs personnes de différentes pointures. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas très hygiénique de se partager un chausson, l’idéal est que chacun possède sa propre paire.     

Chausson licorne, c’est propre

Le port d’un chausson licorne vous évite de vous salir les chaussettes. Il vous évite de devoir passer régulièrement l’aspirateur à cause de la crasse ou des sables transportés par les chaussures. Ce chausson tout doux et mignon protégera  également vos pieds des punaises et autres objets qui pourraient vous blesser ou coller à plante de vos pieds. N’oubliez pas que même portée toute la journée, le chausson femme licorne ne provoque ni ampoules ni rougeurs ni réactions allergiques. Il est tout simplement parfait pour l’intérieur.